Ampoule LED Edison G4 12V 2W


L’ampoule à LED Edison non dimmable se distingue par son allumage instantané. Son culot G4 en fait une lampe facile à installer, pratique d’utilisation et simple à remplacer. Conçue à partir de filament COB de haute qualité, elle ouvre droit à une luminosité intense, notamment du blanc froid à faible production de chaleur, donc une ampoule plus respectueuse de l’environnement.
Haute efficacité
La lampe LED est idéale pour un éclairage ambiant, aussi bien pour une application domestique que pour une utilisation professionnelle. Peu énergivore, elle permet de créer un espace plus lumineux tout en économisant de l’énergie. Sa durée de vie et son angle de faisceau en font une ampoule hautement efficace.
Points forts

  • Conception anti-choc et pas de flash
  • Ampoule à LED économique
  • Robustesse et durabilité
  • Application : maison, bureau, magasin, restaurant, éclairage d’exposition…

Cette offre comprend

  • 1 x Ampoule à LED G4

 


Spécifications
Culot G4
Lumens Le lumen est une unité de mesure qui définit la quantité de lumière délivrée par une source d'éclairage. Plus le nombre de lumens est élevé plus l'éclairage sera perçu comme intense par l’œil humain. La quantité de lumens délivrée par un éclairage varie fortement en fonction de sa technologie. L'un des avantages des ampoules LED consiste en leur capacité à émettre une lumière plus puissante que les ampoules incandescentes pour une consommation électrique (watts) bien inférieure. 120 LM Le lumen est une unité de mesure qui définit la quantité de lumière délivrée par une source d'éclairage. Plus le nombre de lumens est élevé plus l'éclairage sera perçu comme intense par l’œil humain. La quantité de lumens délivrée par un éclairage varie fortement en fonction de sa technologie. L'un des avantages des ampoules LED consiste en leur capacité à émettre une lumière plus puissante que les ampoules incandescentes pour une consommation électrique (watts) bien inférieure.
température opérationnelle -10 degrés à +50 degrés
Angle de Diffusion L'angle de diffusion d'un éclairage définit la forme de son faisceau. Le faisceau d'éclairage, dont l'intensité lumineuse est exprimée en lumens, se concentre selon l'angle de diffusion du luminaire. Ainsi, par exemple, un angle large de 120° diffuse un faisceau large pour l'éclairage de vastes zones alors qu'un angle réduit de 45° correspond au faisceau concentré d'une lampe de bureau. 360 degrés L'angle de diffusion d'un éclairage définit la forme de son faisceau. Le faisceau d'éclairage, dont l'intensité lumineuse est exprimée en lumens, se concentre selon l'angle de diffusion du luminaire. Ainsi, par exemple, un angle large de 120° diffuse un faisceau large pour l'éclairage de vastes zones alors qu'un angle réduit de 45° correspond au faisceau concentré d'une lampe de bureau.
Voltage 12V
Wattage Le wattage d'une ampoule correspond à sa dépense énergétique. L'un des gros atouts de l'éclairage LED réside dans sa très faible consommation énergétique. En comparant le wattage des ampoules LED et des ampoules à filament pour une même émission de lumens, vous constaterez que la dépense énergétique d'une ampoule LED est réellement économique. 2W Le wattage d'une ampoule correspond à sa dépense énergétique. L'un des gros atouts de l'éclairage LED réside dans sa très faible consommation énergétique. En comparant le wattage des ampoules LED et des ampoules à filament pour une même émission de lumens, vous constaterez que la dépense énergétique d'une ampoule LED est réellement économique.
Forme Capsule
Température Couleur La température d'une couleur se définit en Kelvins dont le symbole est « K ». Les couleurs se définissent en effet par leur température de couleur. Il y a une corrélation entre la température d'un éclairage LED et sa couleur d'éclairage.Moins les Kelvins sont élevés, plus la lumière est chaude. A titre d'exemple le jaune et le rouge sont des couleurs chaudes, alors que le bleu est une couleur froide. Blanc doux 2700 à 3500K La température d'une couleur se définit en Kelvins dont le symbole est « K ». Les couleurs se définissent en effet par leur température de couleur. Il y a une corrélation entre la température d'un éclairage LED et sa couleur d'éclairage.Moins les Kelvins sont élevés, plus la lumière est chaude. A titre d'exemple le jaune et le rouge sont des couleurs chaudes, alors que le bleu est une couleur froide.
Type de LED Chaque type de led définit des caractéristiques techniques différentes. Les led SMD5050 sont un standard reconnu et largement diffusé. Ce type de led fournit un éclairage assez puissant pour gérer la plupart des éclairages domestiques. Les led SMD2835 sont de plus petit format que les SMD5050 mais elles fournissent un éclairage plus intense. Les led COB SMD gèrent plusieurs chips de led côte à côte pour n'en former qu'un plus gros. Le résultat est une luminescence encore améliorée. Ampoule maïs Chaque type de led définit des caractéristiques techniques différentes. Les led SMD5050 sont un standard reconnu et largement diffusé. Ce type de led fournit un éclairage assez puissant pour gérer la plupart des éclairages domestiques. Les led SMD2835 sont de plus petit format que les SMD5050 mais elles fournissent un éclairage plus intense. Les led COB SMD gèrent plusieurs chips de led côte à côte pour n'en former qu'un plus gros. Le résultat est une luminescence encore améliorée.